Une mère de famille poignarde son fils de 10 ans, Le Média de l’Enfant

Une mère de famille poignarde son fils de 10 ans, Le Média de l’Enfant

Une mère de famille poignarde son fils de 10 ans en pleine nuit avant d’être arrêtée par son mari qu’elle avait tenté d’empoisonner, Morandini Live relayé par Le Média de l’Enfant. 

Une mère de famille a été arrêtée ce dimanche matin à Villers-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) après avoir poignardé son fils de dix ans et tenté de droguer son mari, rapporte L’Est républicain. Vers 4 heures du matin, la femme de 40 ans, souffrant de dépression, a porté plusieurs coups de couteau à son fils de dix ans.  L’enfant dormait dans sa chambre, dans l’appartement familial, quand sa mère est entrée avec un couteau de cuisine à la main.

Le petit garçon s’est mis à hurler, ce qui a réveillé son père qui est rapidement intervenu. Lorsqu’il est arrivé, son fils présentait deux plaies sans gravité au niveau du cou et du thorax. L’homme a maîtrisé sa conjointe et a donné l’alerte. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital de Nancy-Brabois. Ses jours ne sont pas en danger a indiqué le procureur de la République de Nancy….

Lien article : 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-444758-villers-les-nancy-une-mere-de-famille-poignarde-son-fils-de-10-ans-en-pleine-nuit-avant-d-etre-arretee-par-son-mari-qu-elle-avait-tente-d-empoisonner.html?fbclid=IwAR3e-7wasUzG-T3XN5ylGev-4zyPCGokwDdTeG9_D8ssGJJLWTBb__WfPOM

0 Partages

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial