Loiret : nu et inconscient, un enfant de cinq ans abandonné chez un voisin par ses parents

Loiret : nu et inconscient, un enfant de cinq ans abandonné chez un voisin par ses parents

Loiret : nu et inconscient, un enfant de cinq ans abandonné chez un voisin par ses parents, article Le Figaro relayé par Le Média de l’Enfant.

Le couple a été placé en garde à vue. Le garçonnet souffre «de graves lésions traumatiques intracrâniennes, causées par un épisode de violences récent».

C’est une histoire dont les zones d’ombre sont encore nombreuses. Samedi 16 janvier en milieu d’après-midi, la police municipale d’Olivet, une commune de la banlieue sud d’Orléans, a été appelée en urgence par un habitant. Ce dernier affirme alors entendre des bruits sourds mais aussi des cris, tous provenant de l’appartement d’un de ses voisins, comme l’a expliqué au Figaro ce lundi 18 janvier une source judiciaire, confirmant une information de la République du Centre .

De cet appartement et avant l’arrivée des agents municipaux, un homme finit par sortir. Paniqué, il porte un enfant dans ses bras. Un jeune garçon de cinq ans, nu et inconscient. Tandis qu’il descend les escaliers de l’immeuble, l’homme – que l’on identifiera très vite comme étant le beau-père de l’enfant – croise un voisin du deuxième étage qui était sorti, alerté plus tôt par les bruits. Le beau-père décide de remettre l’enfant à ce voisin avant de remonter «chercher sa femme et son bébé», toujours selon une source judiciaire….

Lien article : 

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/loiret-un-enfant-de-cinq-ans-abandonne-chez-un-voisin-par-ses-parents-20210118?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR08mPvms1fursbDnBxnqgKfoCa-kYXHfGha4aWpa_JAcavTosRCNj31cDo#Echobox=1611043821

0 Partages

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 3 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial