Le procès pour tortures et actes de barbarie: Fillette de 6 ans morte

Le procès pour tortures et actes de barbarie: Fillette de 6 ans morte

Le procès pour tortures et actes de barbarie: Fillette de 6 ans morte. Article La Nouvele République, relayé par Le Média de l’Enfant. 

Le procès pour tortures et actes de barbarie ayant entraîné la mort de Hyana, 6 ans en janvier 2018 à Chambray-lès-Tours, s’ouvre ce lundi 18 janvier devant la cour d’assises de Bourges (Cher).

 

La fillette était dans le coma, présentait traces de morsures, brûlures et de multiples ecchymoses lorsqu’elle a été admise à l’hôpital Trousseau, à Chambray-lès-Tours. Elle décèdera quelques jours plus tard, le 16 janvier 2018.

La cour d’assises du Cher doit juger, dès ce lundi et jusqu’au 27 janvier, les proches de la petite Hyana, morte à six ans des suites de mauvais traitements.
Les jurés auront à se prononcer sur la culpabilité de cinq accusés, tous membres de la famille de Hyana, impliqués à des degrés divers dans son décès. Parmi eux, la mère de l’enfant et son compagnon encourent une peine de réclusion criminelle à perpétuité.

Abandonnée à l’hôpital, les “parents” en fuite

Hamza Boussalmi, âgé de 24 ans au moment des faits, est accusé d’avoir porté le coup fatal le 29 décembre 2017 et d’avoir multiplié morsures et autres mauvais traitements sur l’enfant.
Noémie Poman, la mère, 22 ans en janvier 2018, est poursuivie pour complicité de torture ou actes de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner. ..

Lien article : 

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/chambray-les-tours/fillette-de-6-ans-morte-a-l-hopital-trousseau-en-2018-cinq-proches-juges-a-bourges?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1610966559&fbclid=IwAR2eu5c2cGxmL6tTxODDFUt8mGCSKopBsZlg0L_8OGWW3Lb2WzvPC__U6cU

0 Partages

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 2 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial