Le député Bruno Questel révèle avoir été victime d’un viol à 11 ans

Le député Bruno Questel révèle avoir été victime d’un viol à 11 ans

Le député Bruno Questel révèle avoir été victime d’un viol à 11 ans :

« J’avais 11 ans. Je n’ai jamais oublié » article Le Monde relayé par Le Média de l’Enfant. 

« Quand on a été victime de ça, il n’y a pas une seconde où quelque chose, un fait, une parole, un geste, une nouvelle, ne vous ramène pas à cela », a témoigné l’élu.

« J’avais 11 ans, je n’ai jamais oublié. » Dans la foulée de l’affaire Olivier Duhamel et de la publication du livre de Camille Kouchner, La Familia grande, des centaines de victimes d’incestes ou de viols prennent la parole sur Twitter, notamment sous le hashtag #Metooinceste. Dans un tweet publié lundi, le député La République en marche (LRM) Bruno Questel a révélé avoir été violé lorsqu’il était enfant :

« Il n’était pas de ma famille, il était du village ; de ces lieux où la famille est grande. J’avais 11 ans. Je n’ai jamais oublié. Aucune excuse possible. Aucun pardon possible. Aucun repos pour les auteurs de ces actes. »

« Il faut s’indigner toutes les secondes », a ajouté l’élu en réponse à des propos tenus par Jack Lang sur Europe 1. L’ancien ministre de la culture, qui assure ne pas avoir été au courant des faits d’inceste reprochés au politologue, a déclaré qu’il ne pouvait pas « s’indigner à chaque minute » avant d’ajouter : « C’est une honte ce qui a été accompli par Olivier Duhamel, il n’y a pas de mot pour désigner l’inceste et la pédophilie. »…

Lien article : 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/20/on-vit-avec-ca-toute-sa-vie-le-depute-bruno-questel-revele-avoir-ete-victime-d-un-viol-a-11-ans_6066902_3224.html?fbclid=IwAR3qql0juXmZnzyw4EIwIW8goLby7qKZHeTgjTQfZid3CoZsY06hiKxzoUk

0 Partages

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial