Bas-Rhin : un père de famille appelle la police et avoue le meurtre de sa fille de 7 ans

Bas-Rhin : un père de famille appelle la police et avoue le meurtre de sa fille de 7 ans

Bas-Rhin : un père de famille appelle la police et avoue le meurtre de sa fille de 7 ans, article LCI relayé par Le Média de l’Enfant. 

Il a composé le 17 vers minuit dans la nuit de dimanche à lundi et indiqué à son interlocuteur avoir tué sa fille. À leur arrivée au domicile de la rue de Mulhouse à Ostwald, à une dizaine de kilomètres de Strasbourg dans le Bas-Rhin, les policiers ont été conduits par ce père de famille de 45 ans jusqu’à la chambre de son enfant. Là, les enquêteurs découvrent le corps sans vie d’une fillette de 7 ans. 

Selon les premières déclarations du suspect, ce dernier aurait donné la mort à sa fille par étranglement alors que celle-ci dormait.  “Le quadragénaire, inconnu des services de police, a été placé en garde à vue au commissariat de Strasbourg pour être entendu par les enquêteurs”, précise une source proche du dossier à LCI…

Lien article : 

https://www.lci.fr/justice-faits-divers/bas-rhin-un-pere-de-famille-appelle-la-police-et-avoue-le-meurtre-de-sa-fille-de-7-ans-2174011.html?fbclid=IwAR04eo_wxkOhI5-fnah6Hx3YtkOHCb_5c7AMcCAHyeYhs5APElX8IFylxTI

0 Partages

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 1 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial